KITSCH HIVER À MALIBU RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS

CONCOURS "KITSCH WINTER IN MALIBU" RÈGLES OFFICIELLES AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. L'ACHAT OU L'ACCEPTATION D'UNE OFFRE DE PRODUIT AMÉLIORERA VOS CHANCES DE GAGNER. "L'HIVER KITSCH A MALIBU"

 

Le concours et toute publicité s'y rapportant sont destinés à la participation uniquement des résidents légaux des 48 États-Unis contigus (exclus en Alaska et à Hawaï) ou du district de Columbia. Ce CONCOURS doit être interprété et régi exclusivement par la loi des États-Unis. Ne participez pas à ce CONCOURS si vous ne remplissez pas les conditions d'éligibilité énoncées ci-dessous.

 

ADMISSIBILITÉ : Le concours "KITSCH WINTER IN MALIBU" (le "Sweepstake" ou la "Promotion") est ouvert uniquement aux résidents légaux des 48 États-Unis contigus (à l'exclusion de AK et HI) et du District de Columbia qui sont des conducteurs titulaires d'un permis et l'âge légal de la majorité dans leur juridiction de résidence. Les employés de Kitsch LLC (le « sponsor »), ses sociétés affiliées, ses filiales, ses partenaires de publicité et de promotion et ses agences Internet, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs et agents respectifs (collectivement les « parties libérées ») et les membres de leur famille immédiate (conjoint, parent , enfant, frère ou sœur et grands-parents) et/ou les personnes vivant dans le même ménage ne sont pas éligibles. Le concours est nul dans les états AK, HI et là où il est interdit. Toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. En participant au concours, les participants acceptent d'être liés par le présent règlement officiel. Gagner un prix dépend du respect de toutes les exigences énoncées dans les présentes.

 

TIMING : Le concours commence le 19 janvier 2022 à 00 h 00 min PT et se termine à 23 h 59 min PT le 31 mars 2022 (la « Période de promotion »). L'ordinateur du commanditaire est l'appareil de chronométrage officiel du concours.

VOICI COMMENT PARTICIPER :

  1. Automatique avec achat sur www.mykitsch.com - Les participants éligibles recevront automatiquement une (1) participation pour chaque 1,00 USD dépensé sur des achats éligibles sur www.mykitsch.com (le "site Web") pendant la période de promotion. Votre transaction d'achat doit être reçue avant 23 h 59 min 59 s PT le 31 mars 2022 pour pouvoir recevoir des participations à ce concours. Le nombre d'inscriptions que vous recevrez sera basé sur le prix courant de votre achat éligible (excluant les taxes de vente et les frais d'expédition) et sera arrondi au dollar américain le plus proche. Si un achat est retourné avant le tirage, les participations associées à cet achat seront annulées. Tous les achats sont soumis à la politique de retour du Sponsor.
  2. Inscrivez-vous à la newsletter par e-mail. – Les participants éligibles qui s'inscrivent pour recevoir le bulletin électronique sur www.mykitsch.com gagneront automatiquement 10 participations au concours. Maximum d'un (1) abonnement au bulletin électronique par adresse courriel. Les participants acceptent de recevoir le bulletin électronique jusqu'au 31 mars 2022 et peuvent se désabonner à tout moment par la suite. Vous devez vous inscrire avant 23:59:59 PT le 31 mars 2022 pour pouvoir recevoir des participations à ce concours.
  • Ceux qui se sont inscrits à la newsletter par e-mail avant le concours peuvent participer en répondant "MALIBU" au SMS envoyé par Kitsch pendant le concours.
  1. Partagez une publicité Kitsch Malibu Beach House sur votre Facebook. Les participants éligibles qui partagent nos annonces de cadeaux sur leurs profils de médias sociaux reçoivent 10 participations au concours. Maximum d'un (1) partage (10 participations) par utilisateur. Les participants doivent garder l'annonce partagée pendant toute la durée du concours et doivent partager une annonce sur Facebook avant 23 h 59 min 59 s PT avant le 31 mars 2022.

 

TIRAGE ALÉATOIRE : Un tirage au sort pour sélectionner un gagnant sera effectué le ou vers le 4 avril 2022 parmi tous les achats en ligne éligibles, les inscriptions à la newsletter/les SMS et les partages publicitaires reçus. Le tirage au sort sera effectué par PrizeLogic, un organisme de jugement indépendant dont les décisions sont définitives.Les chances de gagner dépendent du nombre d'achats en ligne éligibles, d'inscriptions à la newsletter et de partages d'annonces Facebook reçus

 

AVIS AU GAGNANT : Le gagnant potentiel sera contacté par e-mail, courrier et/ou téléphone par l'administrateur et devra remplir et retourner un affidavit d'éligibilité, une décharge de responsabilité, un formulaire d'acceptation du prix et, le cas échéant, une publicité Libération, accompagnée d'une copie de son permis de conduire valide. Le gagnant devra également remplir un formulaire fiscal W-9 (collectivement « Documents »). Tous les documents remplis doivent être retournés dans les 3 jours (y compris les samedis, dimanches et jours fériés) suivant la tentative de livraison. Le défaut de retourner les documents requis ou de répondre à une notification dans le délai spécifié ou le retour d'un prix / notification de prix comme non livrable entraînera une disqualification sans autre préavis et un autre gagnant sera sélectionné. Dans le cas où un gagnant potentiel est jugé inéligible, ne respecte pas le règlement officiel ou n'est pas en mesure de réclamer le prix tel que spécifié, le gagnant potentiel sera disqualifié et un autre gagnant sera sélectionné. L'attribution du prix dépend de la vérification de l'éligibilité et du gagnant potentiel remplissant et retournant tous les documents requis. Seuls trois (3) tirages au sort pour sélectionner un autre gagnant (si nécessaire) seront effectués, après quoi le prix applicable restera non attribué.

 

PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE ("ARV") : Un grand prix - le gagnant recevra un week-end de 3 jours au Kitsch Beach House à Malibu, en Californie, ou le gagnant pourra choisir une option en espèces de 5 000 $, qui être remis sous forme de chèque. La valeur maximale totale du grand prix est de 5 000 $. Divulgations supplémentaires pour Kitsch Beach House

  • Le gagnant sera seul responsable du transport jusqu'à la maison de plage. Kitsch n'est pas responsable du transport du gagnant.
  • Le gagnant est également responsable de tous les repas et achats pendant la durée de son séjour à la maison de plage.
  • Kitsch n'est pas responsable des blessures qui surviennent à la maison de plage.

 

LIBÉRATION : Les participants/gagnants acceptent de dégager, de décharger et de dégager de toute responsabilité les parties libérées et leurs successeurs et ayants droit respectifs de et contre toute réclamation ou cause d'action ou de responsabilité (y compris, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, la mort ou les dommages à ou perte de propriété) découlant de la participation au concours ou de l'acceptation/réception/voyage vers et/ou depuis le séjour à la maison de plage. Emplacement/utilisation ou mauvaise utilisation du prix, ou utilisation de toute photo/vidéo/participation, et acceptez d'être lié par le règlement officiel et les décisions du commanditaire et/ou des représentants du commanditaire, qui sont définitives. L'acceptation d'un prix constitue une autorisation pour le commanditaire et ses agences d'utiliser le nom et/ou l'image du gagnant à des fins publicitaires et commerciales sans autre compensation, y compris une liste des gagnants, sauf si la loi l'interdit. En cas de divergence ou d'incohérence entre les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel promotionnel et les termes et conditions du règlement officiel, le règlement officiel prévaudra, régira et contrôlera. Le commanditaire n'est pas responsable de toute erreur typographique ou autre dans l'impression de l'offre, l'administration du concours ou dans l'annonce du prix. En acceptant un prix, le gagnant comprend et accepte qu'il puisse être filmé, enregistré et/ou photographié dans le cadre d'une cérémonie de remise du prix. Les droits sur toute vidéo, audio et/ou photo de la cérémonie de remise des prix appartiennent uniquement au commanditaire et peuvent être utilisés dans n'importe quel média à travers le monde à perpétuité et de quelque manière que ce soit à la seule discrétion du commanditaire, sans autre examen, avis, approbation, considération ou compensation pour le gagnant ou tout tiers.

 

AVIS : TOUTE TENTATIVE D'UNE PERSONNE D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CETTE PROMOTION CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE SPONSOR SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES DOMMAGES À CETTE PROMOTION. INDIVIDUEL DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI

 

Les parties libérées ne sont pas responsables des transmissions téléphoniques/e-mails/internet défectueuses, incorrectes, non livrables ou mal transcrites, des annonces incorrectes de toute nature, des pannes techniques matérielles ou logicielles de toute nature, y compris toute blessure ou dommage à l'ordinateur de toute personne lié à ou résultant de la participation ou de l'expérience de tout matériel en relation avec la Promotion, de connexions réseau perdues ou indisponibles, ou d'une transmission informatique défaillante, incomplète, brouillée ou retardée qui peut limiter la capacité d'un utilisateur à participer à la Promotion. Le commanditaire n'assume aucune responsabilité pour les e-mails non distribuables résultant de toute forme de filtrage actif ou passif des e-mails par le fournisseur de services Internet et/ou le client de messagerie d'un utilisateur ou pour un espace insuffisant dans le compte de messagerie de l'utilisateur pour recevoir des e-mails. Le commanditaire se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion si, pour quelque raison que ce soit, le concours est miné par un événement hors du contrôle du commanditaire, y compris, mais sans s'y limiter, un incendie, une inondation, une épidémie/pandémie, un conflit de travail ou une grève, une catastrophe naturelle ou une ennemi, ou tout événement de force majeure ou si la fraude, l'inconduite ou les défaillances techniques détruisent l'intégrité du programme ; ou si un virus informatique, bogue ou autre problème technique corrompt l'administration ou la sécurité du programme tel que déterminé par le commanditaire/ses agences, à leur seule discrétion. En cas de résiliation, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort pour attribuer le grand prix sera effectué parmi toutes les participations admissibles reçues avant la résiliation. Le non-respect par les parties exonérées de toute disposition du présent règlement officiel en raison d'un acte de Dieu, d'une épidémie/d'une pandémie, d'un acte d'ennemis publics ou de tout acte hors du contrôle du commanditaire/d'un cas de force majeure, ne sera pas considéré comme une violation de ces règles officielles. En cas de litige concernant l'identité du participant, la participation sera réputée avoir été faite par la personne dont le nom apparaît sur le bon de commande en ligne ou la participation par la poste. Tout dommage causé au site Web par un participant sera la responsabilité du participant et/ou du titulaire autorisé du compte de courriel de l'adresse de courriel soumise au moment de l'inscription. La preuve de soumission des inscriptions ne sera pas considérée comme une preuve de réception par le commanditaire. Toutes les participations suspectées d'être frauduleuses (y compris celles utilisant des méthodes de participation robotiques, automatiques, programmées ou similaires) seront disqualifiées, sur la base de décisions prises uniquement par le Sponsor. Le commanditaire se réserve le droit d'interdire la participation d'un individu si une fraude ou une falsification est suspectée ou si l'individu ne se conforme pas à toute exigence de participation telle qu'énoncée dans les présentes ou à toute disposition du présent règlement officiel.

 

CHOIX DE LA LOI ET DE LA JURIDICTION : Toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du commanditaire en rapport avec ce concours, seront régies et interprétées conformément à les lois de l'État de Californie, sans égard à son choix de lois ou à ses dispositions en matière de conflit de lois. Les réclamations ne peuvent être résolues par aucune forme de recours collectif. En participant, les participants consentent irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux fédéraux et étatiques de Californie pour toute action, poursuite ou procédure découlant de ou liée à ce concours.Le participant accepte que toutes les réclamations, jugements et récompenses soient limités aux débours réels encourus, y compris tous les coûts associés à la participation à ce concours, mais en aucun cas les honoraires d'avocat ; et en aucun cas les participants/gagnants ne seront autorisés à obtenir des récompenses pour, et les participants/gagnants renoncent par la présente à tout droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires et consécutifs ou tout autre dommage autre que les dépenses réelles, et tout et tous les droits d'avoir des dommages multipliés ou autrement augmentés

 

CONFIDENTIALITÉ : le commanditaire et ses agents autorisés recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous participez au concours à des fins d'administration du concours et de remise des prix. En participant à ce concours, les participants consentent à une telle collecte, utilisation et divulgation de vos informations personnelles. Les informations recueillies auprès des participants sont soumises aux https://mykitsch.com/pages/privacy-policy-terms-of-use

du Sponsor

 

LISTE DES GAGNANTS : Le nom du gagnant du grand prix sera annoncé sur www.mykitsch.com le ou vers le 4 avril 2022 ou une fois que le gagnant du grand prix aura été vérifié. COMMANDITAIRE : Kitsch, LLC, 137 N Larchmont Blvd , #641, Los Angeles CA 90004

.

KITSCH WINTER IN MALIBU SWEEPSTAKES OFFICIAL RULES

“KITSCH WINTER IN MALIBU” SWEEPSTAKES OFFICIAL RULES NO PURCHASE NECESSARY. PURCHASE OR ACCEPTANCE OF A PRODUCT OFFER WILL IMPROVE YOUR CHANCES OF WINNING. The "KITSCH WINTER IN MALIBU"

 

Sweepstakes and any advertisement relating thereto is intended for participation only by legal residents of the 48 contiguous United States (void in Alaska and Hawaii) or the District of Columbia. This SWEEPSTAKES shall be construed according to and governed exclusively by United States law. Do not participate in this SWEEPSTAKES if you do not fall within the eligibility requirements set forth below.

 

ELIGIBILITY: The "KITSCH WINTER IN MALIBU" Sweepstakes (the “Sweepstakes” or “Promotion”) is open only to legal residents of the 48 contiguous United States (excludes AK and HI) and the District of Columbia who are licensed drivers and legal age of majority in their jurisdiction of residence. Employees of Kitsch LLC (the “Sponsor”), its affiliates, subsidiaries, advertising, promotion partners and internet agencies, and each of their respective officers, directors and agents (collectively "Released Parties") and their immediate family members (spouse, parent, child, sibling, and grandparent) and/or those living in the same household of each are not eligible. The Sweepstakes is void in the states of AK, HI, and where prohibited. All federal, state, and local laws and regulations apply. By participating in the Sweepstakes, entrants agree to be bound by these Official Rules. Winning a prize is contingent upon fulfilling all requirements set forth herein.

 

TIMING: The Sweepstakes begins on January 19, 2022 at 12:00:00 AM PT and ends at 11:59:00 PM PT on March 31, 2022 (the “Promotion Period”). Sponsor’s computer is the official time-keeping device for the Sweepstakes.

HERE’S HOW TO ENTER:

  1. Automatic with purchase at www.mykitsch.com – Eligible entrants will automatically receive one (1) entry for every $1.00 USD spent on eligible purchases at www.mykitsch.com (the “Website”) during the Promotion Period. Your purchase transaction must be received by 11:59:59 PM PT on March 31, 2022 to be eligible to receive entries into this Sweepstakes. The number of entries you receive will be based on the list price of your eligible purchase (excludes sales tax and shipping charges) and will be rounded up to the nearest U.S. dollar. If a purchase is returned prior to the drawing, entry/ies associated with that purchase will be voided. All purchases are subject to Sponsor’s return policy.
  2. Sign up for email newsletter. – Eligible entrants that sign up to receive the e-newsletter at www.mykitsch.com will automatically earn 10 entries into the Sweepstakes. Maximum of one (1) e-newsletter sign up per email address. Entrants agree to receive the e-newsletter until March 31, 2022 and may unsubscribe anytime thereafter. You must sign up by 11:59:59 PM PT on March 31, 2022 to be eligible to receive entries into this Sweepstakes.
  • Those signed up for email newsletter prior to sweepstakes gain entry by responding “MALIBU” to text message sent from Kitsch during the sweepstakes.
  1. Share a Kitsch Malibu Beach House ad to your Facebook. Eligible entrants that share our giveaway ads to their social media profiles receive 10 entries into the Sweepstakes. Maximum of one (1) share (10 entries) per user. Entrants must keep ad shared for the duration of the giveaway and must share an ad to Facebook by 11:59:59 PM PT by March 31, 2022.

 

RANDOM DRAWING: A random drawing to select a winner will be conducted on or about April 4, 2022 from all eligible online purchases, newsletter signups/text messages and ad shares received. The random drawing will be conducted by PrizeLogic, an independent judging organization whose decisions are final. Odds of winning will depend on the number of eligible online purchase, newsletter signups and Facebook ad shares received.

 

WINNER NOTIFICATION: Potential winner will be contacted by email, mail, and/or phone by the Administrator and will be required to complete and return an Affidavit of Eligibility, Release of Liability, Prize Acceptance Form, and where lawful, a Publicity Release, along with a copy of his/her valid driver’s license. Winner will also be required to complete a W-9 Tax form (collectively “Documents”). All completed Documents must be returned within 3 days (including Saturdays, Sundays and Holidays) of attempted delivery of same. Failure to return required Documents or respond to a notification within the time specified or return of any prize/prize notification as undeliverable will result in disqualification without further notice and an alternate winner will be selected. In the event a potential winner is deemed ineligible, fails to comply with the Official Rules or is unable to claim the prize as specified, the potential winner will be disqualified, and an alternate winner will be selected. Prize award is contingent on eligibility verification and potential winner completing and returning all required Documents. Only three (3) random drawings to select an alternate winner (if necessary) will be conducted, after which the applicable prize will remain unawarded.

 

PRIZE AND APPROXIMATE RETAIL VALUE (“ARV”): One Grand Prize – winner will receive a 3-day weekend trip to the Kitsch Beach House in Malibu, California, or the winner may choose a cash option of $5,000, which will be awarded in the form of a check. Total maximum value of the Grand Prize is $5,000. Additional disclosures for Kitsch Beach House

  • Winner will be solely responsible for transportation to the beach house. Kitsch is not responsible for providing transportation for the winner.
  • Winner is also responsible for all meals and purchases during the duration of their stay at the beach house.
  • Kitsch is not liable for any injuries that occur while at the beach house.

 

RELEASE: Entrants/winner agree to release, discharge and hold harmless Released Parties and their respective successors and assigns from and against any claim or cause of action or liability (including but not limited to, personal injury, death or damage to or loss of property) arising out of participation in the Sweepstakes or acceptance/receipt/travel to and/or from the beach house stay. Location/use or misuse of the prize, or the use of any photo/video/entry, and agree to be bound by the Official Rules and the decisions of the Sponsor and/or Sponsor’s representatives, which are final. Acceptance of a prize constitutes permission for the Sponsor and its agencies to use winner’s name and/or likeness for purposes of advertising and trade without further compensation, including a winners list, unless prohibited by law. In the event there is a discrepancy or inconsistency between disclosures or other statements contained in any promotional materials and the terms and conditions of the Official Rules, the Official Rules shall prevail, govern and control. Sponsor not responsible for any typographical or other error in the printing of the offer, administration of the Sweepstakes or in the announcement of the prize. By accepting a prize, winner understands and agrees that they may be videotaped, recorded and/or photographed as part of a prize award ceremony. Rights to any prize ceremony video, audio and/or photo belong solely to the Sponsor and can be used in any media throughout the world in perpetuity and in any manner at Sponsor’s sole discretion, without further review, notice, approval, consideration or compensation to the winner or any third party.

 

NOTICE: ANY ATTEMPT BY AN INDIVIDUAL TO DELIBERATELY DAMAGE ANY WEBSITE OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THIS PROMOTION IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS, AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO SEEK DAMAGES FROM ANY SUCH INDIVIDUAL TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

 

Released Parties are not responsible for faulty, incorrect, undeliverable or mistranscribed phone/e-mail/internet transmissions, incorrect announcements of any kind, technical hardware or software failures of any kind including any injury or damage to any person's computer related to or resulting from participating in or experiencing any materials in connection with the Promotion, lost or unavailable network connections, or failed, incomplete, garbled or delayed computer transmission that may limit a user's ability to participate in the Promotion. Sponsor assumes no responsibility for undeliverable e-mails resulting from any form of active or passive e-mail filtering by a user's Internet service provider and/or e-mail client or for insufficient space in user's e-mail account to receive e-mail. Sponsor reserves the right to cancel or modify the Promotion if for any reason, the Sweepstakes is undermined by any event beyond the Sponsor’s control, including but not limited to fire, flood, epidemic/pandemic, labor dispute or strike, act of God or public enemy, or any force majeure event or if fraud, misconduct or technical failures destroy the integrity of the program; or if a computer virus, bug, or other technical problem corrupts the administration or security of the program as determined by Sponsor/it’s agencies, in their sole discretion. In the event of termination, a notice will be posted online and a drawing to award the Grand Prize will be conducted from among all eligible entries received prior to termination. The failure of the Released Parties to comply with any provision of these Official Rules due to an act of God, epidemic/pandemic, act of public enemies or any act outside of the Sponsor’s control/force majeure event, will not be considered a breach of these Official Rules. In the event a dispute arises regarding the identity of the entrant, entry will be deemed made by the person whose name appears on the online order form or mail-in entry. Any damage made to the Website by an entrant will be the responsibility of the entrant and/or the authorized e-mail account holder of the e-mail address submitted at the time of entry. Proof of submitting entries will not be deemed to be proof of receipt by Sponsor. Any entries which are suspected of being fraudulent (including those using robotic, automatic, programmed or similar methods of participation) will be disqualified, based on determinations made solely by Sponsor. Sponsor reserves the right to prohibit the participation of an individual if fraud or tampering is suspected or if the individual fails to comply with any requirement of participation as stated herein or with any provision in these Official Rules.

 

CHOICE OF LAW AND JURISDICTION: All questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of these Official Rules, or the rights and obligations of the Entrant and Sponsor in connection with this Sweepstakes, will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of California without regard to its choice of laws or conflict of law provisions. Claims may not be resolved through any form of class action. By participating, Entrants irrevocably consent to the exclusive jurisdiction of the federal and state courts of California for any action, suit or proceeding arising out of or relating to this Sweepstakes. Entrant agrees that any and all claims, judgments, and awards shall be limited to actual out of pocket costs incurred, including any costs associated with participation in this Sweepstakes but in no event attorneys' fees; and under no circumstances will Entrants/Winner be permitted to obtain awards for, and Entrants/Winner hereby waive all rights to claim, punitive, incidental and consequential damages or any other damages other than for actual out-of-pocket expenses, and any and all rights to have damages multiplied or otherwise increased.

 

PRIVACY: Sponsor and its authorized agents will collect, use, and disclose the personal information you provide when you enter the Sweepstakes for the purposes of administering the Sweepstakes and prize fulfillment. By participating in this Sweepstakes, entrants consent to such collection, use, and disclosure of your personal information. Information collected from participants is subject to Sponsor’s https://mykitsch.com/pages/privacy-policy-terms-of-use

 

WINNERS LIST: The name of the Grand Prize Winner will be announced at www.mykitsch.com on or about April 4, 2022 or after the Grand prize winner has been verified. SPONSOR: Kitsch, LLC, 137 N Larchmont Blvd , #641, Los Angeles CA 90004